Trois de nos vins mentionnés dans le Guide Hachette des vins 2023 !



* Sauvignon Haut Brossay 2021 : Agrumes, genêt, buis, pèche, le nez de ce Haut Brossay fleure bon le sauvignon. La bouche, à l'unisson, associe fraicheur, fine amertume et persistance aromatique. Un bon classique, à boire sur le fruit

*Saumur brut blanc : Caractéristique du chenin, les arômes de coing et de fruits blancs mûrs se détachent dès le nez, joints par des notes de fleurs blanches. La bouche, élégante et nerveuse à la fois, prolonge ce registre, offrant un effervescent complet, équilibré, parfait sur les fromages de chèvre ou à l'apéritif.

*Anjou Villages 2019 : Égalité parfaite entre les deux cabernet pour ce rouge enveloppant, ouvert sur un fruité mûr, qui livre un bel équilibre entre structure tannique et finesse. Le boisé subtilement posé, avec une touche épicée, augure une belle garde, mais d'ores et déjà il sera agréable à découvrir...

A très bientôt pour vous les faire découvrir !

Concours Général agricole de Paris 2022

Médaille d'Or : Cabernet d'Anjou 2021

Concours des Ligers 2022

Médaille d'Or : Coteaux du Layon Cuvée Jules 2020

Médaille d'Argent : Cabernet d'Anjou 2021

Médaille de Bronze : Rosé de Loire 2021

Un coup de cœur du Guide Hachette 2022 pour notre Anjou-Villages 2018 !

"Avec une maturité très aboutie autour des parfums intenses et généreux de fruits noirs, cette Croix blanche affiche un équilibre remarquable et une puissance certaine mais sans excès, portée par des tannins fins et soyeux. Une superbe partition pour ce vin d'ores et déjà agréable à boire, qui pourra aussi patienter en cave."

... et deux étoiles pour notre Coteaux du Layon "Les Plantes 2019" !

"Porté par un bel élevage en barriques, ce liquoreux affiche beaucoup de puissance et de concentration autour d'intenses notes de grillé, de vanille et de fruits secs. Sa bouche ample et riche laisse toute sa place à la fraîcheur et à l'équilibre : c'est donc un vin complet, savoureux, que l'on peut laisser vieillir sereinement."
Ces deux vins sont d'ores et déjà disponibles à la cave !